passion Templiers Index du Forum
Comment doivent aller les frères ...................

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    passion Templiers Index du Forum -> passion Templiers -> la Règle ..........
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ptitjaguar
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 17:29 (2011)    Sujet du message: Comment doivent aller les frères ................... Répondre en citant

37. Ainsi peuvent aller les frères et ils ne peuvent pas aller d'une autre manière, ni de jour, ni de nuit. Lorsqu'ils sont en arrêt à l'herbage, aucun frère, ni écuyer, ni aucun sergent ne doit aller au campement d'un autre pour le voir ou pour parler avec lui sans permission, comme il est dit ci-dessus. Nous commandons aussi, par le commun conseil de la maison et qui est ordonné par Dieu, qu'aucun frère ne combatte, ni ne se repose selon sa propre volonté, mais selon les commandements du maître auxquels tous doivent se soumettre. Qu'ils s'efforcent de suivre cette sentence de Jésus-Christ, qui dit Non veni facere voluntatem meam, sed ejus qui misi me patris, c'est-à-dire :"Je ne viens pas faire ma volonté mais la volonté de mon père qui m'a envoyé".

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 17:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    passion Templiers Index du Forum -> passion Templiers -> la Règle .......... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation